CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DaDvSi Votée, On va tous MOURIR !!!!!!

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:08:25

moi se qui me fait le plus chier c´est le faite que se soit les indsutrielle ex : billou ou sacem qui dicte les lois a des parlementaire et le faite qu"il y ait eu aucun (vrai) debat avec les principaux interesse

hanheu
hanheu
Niveau 6
30 juin 2006 à 22:10:56

Dura lex sed lex.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:13:03

Ont dirrait qu´il ont fait exprès de refaire passer la loi quand tout les députés sont en vacances...

Bref chez moi cette loi changera rien il y a toujours des soluces et sa ne m´empêchera pas de faire des choses méchantes

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:14:34

"J´utilise mon hub multimédia qui diffuse via Wifi les contenus hébergés sur la machine hôte."

Mais si la maison vennait de l´héritage et que une fois tout l´argent de l´héritage dépensé le gros commence a devenir radin et économe et qu´il n´a pas envie de de dépensé trop de fric sur un hub multimédia, comment fait t´il?

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:23:59

Mouais de toute facon c´est qu´une loi (ouais bon c´est quand même une LOI, on devrait la respaecter, mais bon...) a mon avis il y aura toujours des moyens de télécharger du contenu illégal, et puis bon, 38€ d´amende pour quelqu´un qui télécharge...sa va encore, sa fait le prix de 2 albums, c´est pas tres convaincant comme sanction.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:25:14

http://simpsons.avenue.free.fr/modules.php?name=Forums&file=profile&mode=viewprofile&u=6117&sid=38abfa80c9794cbb7e43e398eea3c648

:hap: :hap:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:31:05

Que le monde est petit :hap:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:53:38

ce qu´il faut voir c´est que sa ne concerne que le telechargement illegal donc c´est normal de faire une loi non ?. ben oui, l´illegale l´est parceque contraire a une loi.
certains me diront mais ils ont aussi parle des gratuiciels etc etc mais ce n´est pas la cible de cette loi, elle ne s´interesse qu´aux telechargemnts... ces infos sur les freeware comme msn sont des intox vehicule par des medias surchauffes... ils n´interdiront jamais msn :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 22:59:41

blacksword :d) :oui:
Surtout véhiculé par les boulets frustrés qu´on s´attaque à leur source de fichiers volés.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:11:15

voila, le telechargement c´est du vol, il est interdit, pas la peine de gueuler. ils ont utilises des termes qui laisserait a peut-etre sous entendre qu´il serait possible que les gratuiciels soient interdits( cas de msn) mais ils savent bien que c´est impossible... ce qu´ils veulent, c´est lutter contre le piratage... je les soutiens pour ce qui est des logiciels ( des gars passent leur vies a faire sa, une remuneratuion est normale, mais vu le prix de la musique je reste sceptique.
Moi, j´achetes la musique en ligne et j´ai une astuce pour qu´ellle ne coute que 1 centimes la chanson au lieu de 1 €

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
01 juillet 2006 à 00:10:29

C´est quoi cette astuce ? :gni:

remy4
remy4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:11:31

Déjà ça me met les boules de payer une taxe sur mes cds vierges pour rembourser ce que je peux potentiellement télécharger.
Et maintenant en plus si je télécharge je devrais encore payer.
Mais c´est incohérent puisque j´ai déjà payé une taxe pour télécharger, si je paye pour quelquechose que je n´ai pas droit de faire y´a un truc qui va pas.

Au final il ferait mieux de créer directement une taxe "enrichisser les maisons de disques".
Tout le monde devrait payer 50 euros par ans même si il n´aime pas leur merde de musique commercial.

Manque plus que la taxe sur les disques durs et des horodateurs pour pouvoir poser son cul par terre dans la rue.

orager
orager
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:11:42

Je le crois que moyen ... Enfin bon...

orager
orager
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:13:09

Remy4: "Manque plus que la taxe sur les disques durs et des horodateurs pour pouvoir poser son cul par terre dans la rue"

Ca existe déja :oui:

remy4
remy4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:17:44

La première oui, ils étudient, la deuxième j´espere pas ôÔ

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:07:28

"Et alors ? Pas besoin de ripper un DVD lorsqu´on possède l´original."
Les reflexions de ce genre tu te les garde. :hum:
Un CD est TRES fragile du fait des gravures minuscules non protegée. Un malchanceux peut obtenir un cd inutilisable apres une rayure. Pour un DVD que tu as PAYE ne pas pouvoir le proteger est stupide et le fait de ne pas pouvoir l´enregistrer l´est encore plus: c´est comme si on interdisait aux gents apres une seance de cinema de ce souvenir du film.

nost4r
nost4r
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:25:24

blacksword bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 23:11:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila, le telechargement c´est du vol, il est interdit, pas la peine de gueuler. ils ont utilises des termes qui laisserait a peut-etre sous entendre qu´il serait possible que les gratuiciels soient interdits( cas de msn) mais ils savent bien que c´est impossible... ce qu´ils veulent, c´est lutter contre le piratage... je les soutiens pour ce qui est des logiciels ( des gars passent leur vies a faire sa, une remuneratuion est normale, mais vu le prix de la musique je reste sceptique.
Moi, j´achetes la musique en ligne et j´ai une astuce pour qu´ellle ne coute que 1 centimes la chanson au lieu de 1 €

Mais pourquoi parles tu de Msn ? Si tu crois aux mails que tu recois par des contacts hotmails , c´est nimporte quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2006 à 10:43:49

bloodypingoo :d) Comme je l´ai dit avant sur ce topic, j´ai des CDs qui datent des années 80 et ils sont toujours en bon état et sans rayures. Ceci dit, un CD est une séquence RAW, on n´a pas besoin de l´ensemble pour lire une partie : les rayures n´ont pas d´icidence à moins qu´elles soient bourrines (Manque de soin de l´utilisateur). Pour le DVD c´est différent, mais encore une fois, il n´y a que les malpropres qui réussissent à les abîmer.
Par contre, ton contre argument "Je veux protéger ce que j´ai acheté" est ridicule. En près de 20 ans d´utilisation de CD chez moi (Plus encore d´ordinateurs), on n´a jamais eu de problèmes de destruction par péremption du support des données. Il faut arrêter de se faire des films et d´essayer de faire croire que c´est pour une raison autre que le piratage que cette loi dérange.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:47:45

Et ben y´a plus qu´à désinstaller ma Mule... :(

senzusama
senzusama
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:00:33

Chez moi ça fait bien longtemps qu´il n´y a plus de mule... D´ailleurs, (juste un conseil)tous ceux qui s´en serviraient encore pour part-ager du contenu illégal feraient mieux de stoper le plus rapidement possible.
Sur ce, je retourne sur Freenet :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment