salut a tous
je vous explique le probleme, pour me connecter a windows live messenger ( la derniere version de msn si vous voulez) je dois toujours desactiver kaspersky anti-hacker.
depuis aujourd´hui impossible de me connecter sur msn vu que kaspersky anti hacker ne se lance plus , un message me dit " fin de clé introuvable ou periode d´essai terminée , le programme ne peut demarrer"
vu que je ne suis pas doué en informatique , je viens vous demander quoi faire (boulets s´abstenir svp)
ps ( je n´ai pas moyen de recuperer mon cd d´installation kaspersky avant la semaine prochaine)
pourquoi certains programmes m´empechent de me connecter a msn .. et que faire..?
merci d´avance pour votre aide