Hummmm
Tu pourait passer chez amd , revendre ton processeur pour te fair de largement enplus
Je m´explique mieu l´amie
Si c´est un northwood tu peut en tirer pas mal , si c´est un 775 encore mieu ;)
Bref a toi de voir le prix pour le vendre , avec la carte mere pourquoi pas
En gros tu pourait t´acheter un nouveaux processeur type AMD , moin chere maintenant et exellent et une carte mere acceptant l´agp et pci-e pour pas changer ta carte graphique mais evoluer a la suite
Je t´aurai bien conseiler un socket AM2 mais pas de port agp+pci-e
Donc 939
Une carte mere 4 slot memoire ,de bonne qualiter (asrock deriver de asus ) et acceptant pci-e et agp
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/29510/Asrock-939Dual-SATA2/
Et un 3500+ pour 100euro
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19795/AMD-Athlon-64-3500-2200-Mhz-s939-009%B5-BOX/
Tu peut avoir un 3800+ a 150euro environ , et x2 3800+ a 260euro environ si tu veux vraiment depenser tes 300euro lol
Le 3800+ me semble exellent et suffisant ;)
A coter tu peut t´acheter un zalman pour silence et refroidisement et pour te fair plaisir un systeme de refroidisement style Aerogate III ( coolermaster) ou Akasa !
Pour 30euro , il controle 4 ventilateur , avec vitesse de rotation et sonde
A toi de voir pour sa ;)
J´espere t´avoir aider
bYe