CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

booster mon pc avec 300 euros

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
30 juin 2006 à 18:34:48

pIV 3.2GHz 4x512 ddr 3200 dual channel,
pov 7800gs@500/1300
dd maxtor serial ata 80go 7500 tour

Voila

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
30 juin 2006 à 18:36:03

oups je continue,Voila en attendant la sortie des nouvo proc et cg jme demandais cke je pourrais acheter pour booster un peu mon pc en attendant :merci:

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:39:00

garde tes 300 € ta config est très bien :ok: ou a la rigueur un disque dur plus gros :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 18:59:09

+1 sisi-montana bonne config :ok:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:01:49

Donne moi ton argent si cest pour la gapislé comme tu veux la faire :honte:

guig
guig
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:02:25

+2

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:02:59

ouais mais avec mon proc qui devient mou la c est un peu soulant surtout que je suis en agp chuis un peu coince et voir au fur et a mesure les options des jeux baisser jusqu a mettre moyen dans certain me frustre lol

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:05:54

Ta config est bien équilibré comme cela , garde tes 300euro , pour larrivé des conroe et de vista

liquid___snake
liquid___snake
Niveau 8
30 juin 2006 à 19:19:49

je te conseil aussi de les garder de coté. Mais sinon 80go c est quand meme le point faible de ta config et ca peut etre assez lourd d avoir un hd trop petit...

juliusse
juliusse
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:53:43

moi jai la meme carrte graphique que toi et pour l´instent je mé encroe rien en moyen dans les jeux et sa passe trè bien et je les pas o/c.
et en parlent de sa tu la o/c jusqua 500/1300 mais au repo et fé combien de degré ?

et penden une heure de F.E.A.R. ou otre jeux elle va jusqua combien de degré ?

et pour ta question je te répon la meme chose que les otre garde les économise + et passe au pci-e avec un bon proco et une bonne carte graphique.

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 juin 2006 à 20:10:14

Hummmm
Tu pourait passer chez amd , revendre ton processeur pour te fair de largement enplus
Je m´explique mieu l´amie
Si c´est un northwood tu peut en tirer pas mal , si c´est un 775 encore mieu ;)
Bref a toi de voir le prix pour le vendre , avec la carte mere pourquoi pas
En gros tu pourait t´acheter un nouveaux processeur type AMD , moin chere maintenant et exellent et une carte mere acceptant l´agp et pci-e pour pas changer ta carte graphique mais evoluer a la suite
Je t´aurai bien conseiler un socket AM2 mais pas de port agp+pci-e
Donc 939
Une carte mere 4 slot memoire ,de bonne qualiter (asrock deriver de asus ) et acceptant pci-e et agp
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/29510/Asrock-939Dual-SATA2/
Et un 3500+ pour 100euro
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19795/AMD-Athlon-64-3500-2200-Mhz-s939-009%B5-BOX/

Tu peut avoir un 3800+ a 150euro environ , et x2 3800+ a 260euro environ si tu veux vraiment depenser tes 300euro lol
Le 3800+ me semble exellent et suffisant ;)
A coter tu peut t´acheter un zalman pour silence et refroidisement et pour te fair plaisir un systeme de refroidisement style Aerogate III ( coolermaster) ou Akasa !
Pour 30euro , il controle 4 ventilateur , avec vitesse de rotation et sonde
A toi de voir pour sa ;)
J´espere t´avoir aider
bYe

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 juin 2006 à 20:20:14

J´ai oublier , tu pourait aussi rajouter un disque dur comme j´ai fais moi
J´avais un seagate 80go ,j´ai rajouter un maxtor diamand plus 10 en IDE
Plus simple a l´instalation et on peut recuperer les donnée mais si tu veux passer a la vitesse superieur tu peut prendre un SATA, meme prix
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/31101/Maxtor-200Go-7200-RPM-S-ATA-II-DiamondMax-10/
Je l´ai payer 10euro plus chere moi a internity , mais bon moi le mien en IDE , satisfait.
On dit qu´il son bruyant , je te repond que non et surtout sa chauffe pas !
bYe

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:22:33

fait toi un pti raid0 avec 2 Hdd de 250Go a 16Mo de cache. et installe windows dessus ainsi que tout le reste, t´aura de bien meilleur performance dans tout ce qui est accés au disque. par exemple chargement des jeux, navigation ds l´explorateur windows , bureautique, montage video etc...
t´en aura pour moin de 200€

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment