Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d´abus
bonjour
voila hier je joué et la je c´est pas se qu´il se passe j´apuis sur 2 touche en meme temp. Et la l´ecran devient noir. Alor je fait ctrl+alt+suppr Et je quite le jeux. Et la surprise en revgenent sur le bureaux je vois tous de coté.C´est a dire que demarrer se retrouve en haut a gauche et que le haut de la page web se trouve tous a droite. Donc ma souris et tres difficille a controller comme si je la métté de travere.
Donc je me dis que si je le redemare sa deviendra normal. Mais pas du tous. Alor je ma question est comment remettre mon affichage de traver en un afiichage normal.
merci pour vos futur reponse.
ps:desoler pour l´ecriture mais je peus pas trop la verifier vue que c´est tous de traver.