Bonjour à tous!!
Voilà ça doit bien faire deux semaines que j´ai la livebox sagem (je l´ai échangé contre mon ancienne inventel car c´était de la pure merde, lol), et j´ai cherché sur quasiment tout les sites que google me proposait, et j´ai suivi tout les tutoriaux mais sans succés, sniiiffff!!
Donc, avant de mettre la livebox sagem, tout allait bien (à part les déconnexions intempestives, mais bon), bref je n´ai changé que la livebox, et depuis plus moyen de télécharger sur azureus, donc je pense que le probléme vient de la livebox (logique)!!
Donc lorsque j´essaies de télécharger, azureus me dit que je suis dérrière un pare feu, je sais donc qu´il y en a un sur la livebox, et j´essaie de faire le nécéssaire pour ouvrir le port 6881, j´effectue un test par le biais d´azureus, et ça me dit erreur NAT, donc j´essais avec plein de ports différents (j´aime même essayé d´ouvrir tout les ports, je sais c´est une connerie, mais je n´en pouvais plus)!!
Donc j´aimerais savoir si une personne possédant une livebox sagem et utilisant azureus, pouvait me dire si ça marche chez lui, et si oui me conseiller quand à la configuration à faire!!
Merci pour votre aide!!