En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
deconnection
dante_le_demon
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:59:04
lorsque mon téléphone est decrocher ou racrocher sa se deconect j´ai pensé que sa vené du filtre adsl et j´en racheter un mais sa marche toujours pas aider moi svp j´en est mar des deco (j´ai 2 téléphone)