Quel bon vieu jeux de pc vous a le plus plu...moi c´etait rainbow six 3
moi la série des Monkey Island.
age of empires 1, civilization 2, heroes 2, settlers 2, amno 1602half-life, avp, je sais plus
tetris powa!!!!
Diablo 2 et baldur´s gate 2
worms armagedon, gta 1 et 2 , half-life
Euuuh ... Ah oui ! Mais vieux et dépassé : Nostar est intelligent ... Malheureusement, il à été interdit car il présentait trop de faux contenu :o(
Moi c´était le tout premier Prince Of Persia Sinon j´ai adoré les Monkey Island et autres jeux d´aventure de lucasarts