gg un probleme avec mon lecteur en fait c media classic player mais lorsque je lance une video un message apparait pour me dire qu´il manque certain codec.
Les codec manquant sont les codecs audio.
J´ai bo reinstalle media classic player, rien n´y fait les codecs audio manque tjrs a l´appel.
ou trouver c codec audio?
pour vos reponses
