Salut tout le monde!
Voila depuis environ 2 semaines, www.hotmail.com et WLM sont très instables chez moi.
Pour hotmail lorsque j´entre l´adresse il affiche la page "Impossible de trouver le serveur" et quand je rééssaye dix fois de suite, parfois ça marche.... C´est donc très pénible de devoir écrire l´adresse des dixaines de fois, d´ouvrir et de fermer Mozilla, de redémarer mon ordi juste pour consulter mes mails...
Pour WML, c´est pareil. Au début, il me met le code d´erreur 8....a . Quand je fais réparer, parfois ça fonctionne mais souvent rien ne change et je dois allumer/étaindre MSN des dixaines de fois avant d´avoir une chance de me connecter...
Depuis 2 jours, plus rien de marche. J´ai réinstallé msn 7.5, mais il ne fonctionne pas non plus. Bref d´ailleur la j´ai réussi à afficher www.hotmail.com 
Maintenant, je n´arrive meme plus à lancer WML, il me met un message d´erreur comme quoi je n´ai pas winhttp.dll lorsque je double clique sur l´icone..
C´est très bizzare d´autant plus que tout le reste fonctionne très bien, internet et tous les autres programmes.
J´ai regardé Zone Alarm, Norton et tout mais pas de virus et pas de par feu qui gènent MSN..
Je sais vraiment pas quoi faire je deviens fou !
Merci de m´aider...