avce quel log faire des film in games? Fraps fait de trop grosse vidéo. PS: j´ai déja rechercher
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1419978-1-0-1-0-0.htm
Derien.
trop grosse comment ça? tu reencode voila tout
trop grosse : 1 min= 10 Mo
assez clair ? ^^