Salut tout le monde, moi en fait je voudrais savoir si quelqu´ un a quelques connaissances en composants de pc parce qu´ en fait je vais me faire faire un pc par mon cousin sur L.D.L.C et je voudrais votre avis sur le matos qu´ il a choisi.
Je voudrais faire tourner facilement (en résolution max. et les graphismes avancés au max.) certains jeux du genre : Half-Life², Counter Strike Source, Battelfield 2, Battelfield 2142, Far Cry, Crysis etc... Bref les jeux les plus gourmands...
Voila donc je vous donne la liste des composants. 
(Il a choisi ces pièces pour le meilleur rapport qualité-prix donc forcément c´ est pas la dernière technologie)
(Battlefield 2142 et Crysis je sais que je peut réver pour les faire tourner à fond mais au moins en moyens graphismes
)
Merci d´ avance.
-Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boîte)
-Carte mère : MSI K8N Neo4 Platinum V3.0 (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX
-Carte graphique : PowerColor X850 XT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express VIVO (ATI Radeon X850 XT)
-Boîtier : Antec SLK3800B-EU - Boîtier moyen tour - Noir 400W
-Disque dur : Maxtor 200 Go 7200 RPM Serial ATA II
-Graveur DVD : Pioneer DVR-111D - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x IDE Noir
-Mémoire PC : Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 (Garantie à vie par Corsair).