Intel c´est vraiment ramassé et je asis vraiment pas ce qu´ils ont foutu avec le netburst, ils lancent un nouveau type d´architecture avant meme d´avoir ateint les limites de l´ancienne, c´est vraiment tres con, et il manquait pas grand chose, les graphs montre que le netburst serait interessant a partir de 4.5Ghz, mais il n´ont pas fait de P4 en version commerciale a 4.5Ghz, ils n´ont meme pas dépassés les 4Ghz, pourquoi ? alors que les derniers P4 extreme édition gravés en 65Nm tienent les 4.5Gz en aircooling, et sans broncher, et puis ils me saoulent tout ceux qui disent: AMD c´est plus puissant, AMD c´est moin cher..., 1erement Un pentium 4 overclocké @ 4Ghz c´est plus puissant qu´un Amd athlon 64 FX60, de plus les dernieres series de P4 que ce soit en 65 ou en 90Nm montent tranquillement @ 4Ghz2emement, vous avez vu le prix du D805 ?, 100€ pour un processeur Dual core, qui comme tout les pentiums D tient les 4Ghz facilement, la fin du netburst est honnorable, le lancement de l´AM2 est pitoyable...
AMD, fini de t´engraisser sur le dos des joueurs, c´st parti pour 2 ans de galere ^^