CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conroe et merom daube ou pas ?

simonsud
simonsud
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:43:43

:d) intel se metterait enfin à faire des processeurs interessants ?
:d) es performances seront-elles vraiment fidèles aux promesses ?
:d) AMD va se faire ramasser ?
grandes questions actuelles... mais je pense que pour les trois questions, la réponde est NON
même si les processeurs eux-même seront à des prix hyper-compétitifs, les plateformes, elles, coûterons (et coûte déjà) trop cher.
je pense qu´intel va prendre le dessus pour quelques mois mais qu´à la sortie du K8L d´AMD, intel chutera encore...
c´est vrai que d´après les benchs, les core 2 duo sont très attrayants, mais en est-il de même sur des ordinateurs plus "courrants" ?
si quelqu´un pouvait un peu plus m´éclairer, ce serait super sympa :-)))

fashion76
fashion76
Niveau 8
29 juin 2006 à 22:46:45

Intel n´est pas si mal dans les jeux meme si actuellement amd fait mieu pour un prix plus abordable... Tu sait il y a 2 ans les amd64 n´existait pas et on jouai quand meme aux jeux avec des pentium 4 qui etait plus puissant que les athlon xp... donc areter de dire que intel ca a pas de forme intel fait des bon processeurs car son objectif n´est pas seulement les performances dans les jeux mais plutot mais aussi la bureautique. il n´y a pas que les jeux dans la vie

_gros-gland_
_gros-gland_
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:49:19

le conroe va sortir et d´apres le test de matbe il explose le FX-62 aussi bien en prix que en perf je parle du E6600 à 300€ et le fx-62 pour rappel coute plus de 1000€ :rire:

simonsud
simonsud
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:49:53

est)ce que j´ai parler de jeu ? :lol:
de toutes façon j´ai un Pentium 4 mais bon...
le probleme c´est qu´ils n´ont fait qu´augmenter la fréquences pendant plus ou moins 6 ans...
c´est ça que je leur reproche car ils auraient été capables de bien mieu, je pense que le pdg remet les choses en point avec sa nouvelles architectures tous les 2 ans ou un truc comme ça...

simonsud
simonsud
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:51:31

" le conroe va sortir et d´apres le test de matbe il explose le FX-62 aussi bien en prix que en perf je parle du E6600 à 300€ et le fx-62 pour rappel coute plus de 1000€ :rire: "
je suis tout à fait d´accord les prix des core 2 sont super bas, mais je demandais si les plates-formes (cartes-mères, chipset) n´allait pas être super chères ?

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
30 juin 2006 à 02:32:08

Intel c´est vraiment ramassé et je asis vraiment pas ce qu´ils ont foutu avec le netburst, ils lancent un nouveau type d´architecture avant meme d´avoir ateint les limites de l´ancienne, c´est vraiment tres con, et il manquait pas grand chose, les graphs montre que le netburst serait interessant a partir de 4.5Ghz, mais il n´ont pas fait de P4 en version commerciale a 4.5Ghz, ils n´ont meme pas dépassés les 4Ghz, pourquoi ? alors que les derniers P4 extreme édition gravés en 65Nm tienent les 4.5Gz en aircooling, et sans broncher, et puis ils me saoulent tout ceux qui disent: AMD c´est plus puissant, AMD c´est moin cher..., 1erement Un pentium 4 overclocké @ 4Ghz c´est plus puissant qu´un Amd athlon 64 FX60, de plus les dernieres series de P4 que ce soit en 65 ou en 90Nm montent tranquillement @ 4Ghz2emement, vous avez vu le prix du D805 ?, 100€ pour un processeur Dual core, qui comme tout les pentiums D tient les 4Ghz facilement, la fin du netburst est honnorable, le lancement de l´AM2 est pitoyable...
AMD, fini de t´engraisser sur le dos des joueurs, c´st parti pour 2 ans de galere ^^

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
09 juillet 2006 à 11:33:41

j´espere :sournois:

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:20:11

http://qlexxx.free.fr/trou/P0000135.JPG

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac