simonsud Posté le 29 juin 2006 à 22:26:17
si c´est sur vista que tu as eu ça et pas sur ton ancien systeme, y a plus de chance que le probleme sois software,
ptetre que le clavier n´est pas pris en compte par vista ou que les drivers bug (fin pour les touches wxcvbn )
=>> ouai mais j´ai testé sur 3 pcs et ca marche pas 
mais ca vien du clavier parceque la led de réception d´ondes ne sallume pas quand je tape dessu (la pov touche)
bon jv si vous zavé des idées écrivez les moi ici je reviendrais voir ici