CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème clavier ...

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:06:48

Bonsoir

Depuis lundi exactement, mon clavier (HP model : 5219urf) ne veux pas faire fonctionner les touches " wxcvbn, " j´ai voulu démonté le clavier, mais meme apré avoir enlevé toutes les vis derriere, il tiens toujours :hum:

Si vous pourriez m´aider ca serait simpas :)

mici

simonsud
simonsud
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:09:23

c´faut faire attention quand on démonte un clavier, tu risques que toutes les touches partent d´un coup dans tous les sens ... :-p
si j´était toi j´en racheterais un, le faire réparrer ne vaut pas le coup, à moins que tu ne saches le faire toi-même

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:10:15

ouais mais le problème lol c´est que j´ai édja démonté un clavier et je sais comment c´est... lol

mais celui la il résiste ... :hum:

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:14:39

la méme chose avec les 2 claviers que j´avais :hum:

Il y´avais une seule touche qui marcher pas (,) et aprés avoir démonté et tout, j´ai voulu réparé et aprés plus rien, toutes les touches ne marchais pas :lol:

cellui-la c´est mon 3 éme clavier :rire:

PS: maintenant j´ai un probléme avec ma sourie :lol:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:15:05

:lol: bonne chance

simonsud
simonsud
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:17:12

à déso :o))
moi personellement j´ai jamais eu de problème avec mon clavier ^^´
j´appuie doucement sur les touches :fou:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:18:58

:lol: :lol: :rire:

non mais c´est d´un coup comme ca ... j´ai voulu installer vista et tout et puis je voyé que le récépteur de ce clavier ne captait pas quand je tapait (LENNNNNTEMENT lol) sur wxcvbn et les autres fonctionnaient ...

Je voulais l´ouvrire parceque je suis sur que c´est un fo contact ac le circuit éléctrique ....

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:23:08

:lol:

ma mére me dis tout le temps d´appuyer doucement sur les touches mais je peux pas m´empécher :fou:

j´ai besoin de m´acheté une nouvelle sourie parce que celle-la va étre dead dans pas longtemps :o))

j´aimerais bien voir la téte de mon pére quand je vais lui demandé de m´acheté une nouvelle sourie :rire:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:23:31

:lol:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:25:33

:lol: :lol: non franchement c´est pas trés cher ... sof si il faut la changer tout les mois :fou:

simonsud
simonsud
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:26:17

si c´est sur vista que tu as eu ça et pas sur ton ancien systeme, y a plus de chance que le probleme sois software,
ptetre que le clavier n´est pas pris en compte par vista ou que les drivers bug :p) (fin pour les touches wxcvbn )

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:27:34

bon je vais y aller les mec... merci quand meme de vos réponses :-d

bone soiré

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:29:01

simonsud Posté le 29 juin 2006 à 22:26:17

si c´est sur vista que tu as eu ça et pas sur ton ancien systeme, y a plus de chance que le probleme sois software,
ptetre que le clavier n´est pas pris en compte par vista ou que les drivers bug (fin pour les touches wxcvbn )

=>> ouai mais j´ai testé sur 3 pcs et ca marche pas :(
mais ca vien du clavier parceque la led de réception d´ondes ne sallume pas quand je tape dessu (la pov touche)

bon jv si vous zavé des idées écrivez les moi ici je reviendrais voir ici

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:29:06

8 euros c´est pas cher mais en algérie c´est trés cher :fou:

c´est le prix d´une clé usb :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment