Salut Mon disque Dur Externe LACIE ( 40 Go) Acheté A surcouf y a environ 5 a 7 mois m a tristement laché il y a quelque jour de cela Je ne sais pas pourquoi , pour quelle raison mais les symptoes sont les suivants :
-Disque Dur ne s ´affiche plus sur Poste de travail alors que sa petite Led ( lumiere) Jaune sur le coté est allumée.
-Y a quelque jour avant, j ai pu apercevoir mon icon de disque dur externe sur mon poste de travail mais etrange j ai pu constater en entrant et en cliquant dessus l icon du Hd, qu´ il y avait plus rien alors que normalment il a ete rempli a 36Go avec Films, Photos, Document importants, Musiques, Images.
-"L´execution automatique" de "Windows Xp" que j´ avais coché n´ apparait plus ( alors que j ai rien touché a ce niveau la ).
Je pense que cela est du ou provient d´un virus a mon avis, mais j´espere que je reparerai au plus tot ce probleme la Mais quelque un pourrait m aider un peu s il vous plaie J ai essayer le formatage hier soir vers 19h00 Et j´ai pu redemarer avec mon disque dur externe mais "Windows Xp" A verifié les CLUSTERS du Disque "Lacie" ( je ne sai sce que c´est mais j ai vu cela) au redemarrage Mais il s´est bloqué a 97% De sa progression alors j ai eteint tout, marre et fatigué voila! Sil vous plaie aider moi merci!