En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle carte graphique ? après une7900Gt
Fabien00
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:25:54
Non la X1900XT est plus performente qu´une 7900GTX ou équivalente par contre la X1900XTX est plus puissante.
jojofoufou
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:27:09
moui mais ma cae était 5% plus performante qu´une 7900Gtx et la memoire video ne change pas grand chose ^^
jojofoufou
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:30:26
donc, plutot quelle marque, je sais que la carte ne change pas entres les marques, mais c´est plutot ce qu´il ya dans le bundle qui peut etre interessant ^^
pzim
Niveau 7
29 juin 2006 à 21:31:20
A t´entendre on a l´impression que tu es fier de ton fusillage :/ 300€ en l´air pour avoir quelques FPS de plus sur un jeu et après tu veux t´en racheter 2 mais O M F G je sais pas si t´es pété de thune tant mieux pour toi mais là c´est assez ABUSED :/ :/
Fabien00
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:31:30
Soit tu prend le meilleur bundle, soit la meilleur garantie type asus 3 ans
jojofoufou
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:32:42
et c´est quoi le meilleur bundle ? XD packe je sais que niveau garantie c´est bfg qui fait garantie a vie ^^
Fabien00
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:33:34
Ba c´est au niveau des jeux offert ou des logiciel aprer c´est a toi de voir.
jojofoufou
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:34:39
et euh, tu peux me faire une liste vite fait des jeux offets par marque XD, la gainward m´interesse pas mal, mas je sais pas quel sont offerts avec
Fabien00
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:35:51
La tu m´en demande beaucoup, la je ne saurait pas te répondre désoler.
jojofoufou
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:37:07
okay, pas grave, je vais chercher google est mon ami XD
jojofoufou
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:38:59
bon, ben XFX pour moi ^^, en plus livré avectomb raider par contre ce qui me les casse, c´est que XFX fait aussi des cartes préoverclockés donc je risque de me retrouver avec des cartes qui tiennes tout juste les freq d´origine -_-