Perso j´avais deux partitions sur mon dd. Une pour windows xp et l´autre pour linux. J´ai supprimé celle de linux, je l´ai formaté en ntfs via le cd d´install de vista. J´ai installé vista sur cette partition et au démarrage j´avais un menu dual boot style grub permettant de switcher entre les 2 systèmes.
Au final j´ai vista et xp sur deux partitions.
A+