CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphiqe 256 mo a 62 euro!!!!!

punkyman
punkyman
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:19:05

salu a tous j m baladé a derb ghallef(le plus gran souk de materiel informatik o maroc) é pi g remarké des CG ati radeon de 256 mo a 62 euro
est ce possible?????

guig
guig
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:20:48

sa dépend laquel ^^

punkyman
punkyman
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:22:44

ske tu peu m donné la reference d´une CG de 256 mo a ce prix ? paceke j veu achté 1

guig
guig
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:25:52

mais c´est pas parceque elle a 256 mo qu´elle est super bien. Tout se jou (ou presque) sur la puce.

punkyman
punkyman
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:27:18

mé comen savoir si la CG é bonne ?

Ako666
Ako666
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:27:33

la taille memoire ne veut rien dire. Si tu compare une NVIDIA 6600Gt 128mo a une ATI X300LE 256mo par exemple, les performance seront meilleurs sur la 6600gt que la X300.
Il faut voir le reste aussi genre vitesse GPU, vitesse memoire, nombre de pixel pipelines (pour en citer quelque uns).
La taille de la memoire n´est q´un petit plus

punkyman
punkyman
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:34:22

mnt g une CG nvidia geforce fx5200 ,est ce que j doi la changé par une otr ?

Ako666
Ako666
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:40:29

tout depends de ce que tu veux faire avec. Si tu veux jouer au tout dernier jeux,, vaut mieux changer. Si c´est juste pour voir des DVD ou faire un peu de creation 3d, pas besoin de changer.

colonel1
colonel1
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:02:29

tu sai il faut voir quel est le gpu dessus, tu sais un processeur avec 3.2ghz avec 2mo de cache est plus performent qu´un 3.6ghz avec 1mo de cache.....

colonel1
colonel1
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:03:32

de plus quand tu sai que pour avoir une carte qui aput faire amrcher tous les jeux actuels, et ceux dans les mois avenir, tu doit compter envirion 400 euro pour ta carte graphie, alor une a 62 euro.....

ps: elle est cassée ou pas? :d

punkyman
punkyman
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:08:14

vous mavé pa répondu , ske j doi changé mon n-vidia geforce fx5200 ou pa ?? ? paceke kan j veu joué o nouvo jeu i fo k j mé la kalité o minimum pr pouvoir joué trankilmen ,

marcelin4
marcelin4
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:09:03

Salut,punkyman,pour ta CG,il faut que tu nous donne plus de renseignements :oui:

PS:J´étais allé en vacances au Maroc à Marrakech et c´est vrai que c´est impressinant les souks ou ilks vendent du matos informatique,mais hélàs les composants étaient souvent de la "noname",et de plus il n´y avait aucune garantie et aucuns bundle avec les divers composants achetables(RAM,CG,processeur...)

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:19:25

bon pour te repondre change ta FX5200 c´est de la merde c´est pas fait pour le jeu rien ne marche avec a fonc sauf des jeux d´il y a 3/4 ans bref c´est completement dépassé !! ! Ensuite la taille de la mémoire ne veut rien dire une RADEON 9600 pro 256mo est largement moins puissante qu´une X800 GT 128 mo donc tu vois ça veut rien dire !

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:27:17

Apprend a écrire mec ,
Quand vous voyé un mec qui se force pas pour écrire bien , répondé comme il écrit

Sin pr ta CG moi jdit ke tu dvrai le changé pck ca commenc a etr dépacé

punkyman
punkyman
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:39:37

desolé je me suis habitué a l´sms language ,meme dan mon exam d fin d´année javé écri en sms language quelques fois

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:43:53

Je vais passer au sms:

ta cg é pourit il te fodré une nouvel cg mé ta pa di le model ke tu va achet donc on pe pa dir si il et bien ou pa car méme si ta 256 mo dessu l é pa forcémen bien la cg

:ouch: je comprend pas comme il font pour écrire a longueur de journer en sms, c´est plus dure que d´écrire en français, enfin passon.

Donc en français sa donne ta carte graphique n´est pas térible, il te faudrait un nouveau model en agp, tu en a trouver un mais tu ne nous a pas dit c´est quoi, si c´est une 9800 XT a 62 euro par exemple, méme si elle date un peu, elle réste tout a fait corecte voila :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment