Je vais passer au sms:
ta cg é pourit il te fodré une nouvel cg mé ta pa di le model ke tu va achet donc on pe pa dir si il et bien ou pa car méme si ta 256 mo dessu l é pa forcémen bien la cg
je comprend pas comme il font pour écrire a longueur de journer en sms, c´est plus dure que d´écrire en français, enfin passon.
Donc en français sa donne ta carte graphique n´est pas térible, il te faudrait un nouveau model en agp, tu en a trouver un mais tu ne nous a pas dit c´est quoi, si c´est une 9800 XT a 62 euro par exemple, méme si elle date un peu, elle réste tout a fait corecte voila 