bonjour a tous. alors voila je vous explique mon problème: j´ai l´ipod shuffle 512mo. jusqu´ici tout allait bien aucun probleme je l´utilisait avec winamp vraiment aucun probleme. un soir, je l´ecoute comme tous les jours, puis je l´etaind et continue ma soiree. je veux le ralumer le lendemain et il me met une erreur(sa clignote) pourtant je n´ai rien fait dessus. ej le branche sur mon ordi winamp ne le reconnais pas, il apparait dans le poste de travail et quand je veu entrer dedant, il me dit impossible de satisfaire la demande en raison d´un periferique d´e/s. :s sa veut dire quoi sa? je en peu tplus faire clic droit dessus sa va pas et je en peut pas le formater a partir de winamp. voila si vous avez une solusion, merci de m´aider parce que la je suis vraiment dans la m*****.