Salut a tous je cherche un programme qui permette de graver des DVD vidéos avec plus d option que nero. J aimerais notamment avoir la possibilité de mettre une petite vidéo avant que le menu apparaise et que l écran menu soit aussi une vidéo. Je crois qu on ne peut pas le faire avec nero... si je me trompe comment?
Merci d avance