En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur logiciel de base
tazzer
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:09:42
Salut tout le monde,
1) J´ai comme logiciel ad aware tout le combien de tps dois-je faire une analyse?
2) J´ai Spybot tout le combien de tps dois-je faire une analyse?
3) Zone Alarme ma été conseiller mais il me parait complexe est-il vraiment utile
Merci de vos réponse ^^
Fabien00
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:13:15
J´ai Spybot tout le combien de tps dois-je faire une analyse?
Perso au début j´ai eu un peu de mal a comprendre, sinon je pense 1 semaine sa devrait aller, perso je ne possédent pas d´antivirus, et en 4 mois j´ai juste choper 1 virus, donc voila
tazzer
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:15:37
lol ok, donc toute les semaine je fais une analyse de Spybot et Ad-Aware.
Mais pour Zone Alarme est-il vraiment utile?
Fabien00
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:16:27
C´est un pare feu ou un antivirus ??
laulau_91
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:19:06
je pense qu´il fait les 2 ...
bob_bob
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:19:49
Fabien on lui dit prout il rigole...
Sinon cest un peu comme tu le sens... Moi je fais analyser mon pc apres que je sois allé sur des sites peu sur après chaque téléchargement aussi... Mais une fois ar semaine suffit si ca te saoul. Et moi je te recommande un antivirus : Avast si tu le veux gratuit et mcaffe si tu le prend payant (asachant que les logiciels payants sont de meilleur qualité).
Fabien00
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:48:33
Non on ne me dit pas prout je rigole, mais j´ai bien aimer le cout du, tu a tunner ta fiat panda bien trouver
Ensuite les logiciel payant ne sont pas forcément de meilleur qualiter.
bob_bob
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:41:28
On va voir ca... Prout... ouais tu te retiens!
Ben chacun son avismais moi je prefere payer car c´est généralement de meilleur qualité. Suffit de voir un comparatif entretous les antivirus par exemples, les payants sont souvent plus long à la ise à jour mais il sont bien plus fiables.
simon200
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:05:59
Zone Alarm est simple et plus que nécessaire. C´est un pare-feu.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 juin 2006 à 17:09:13
Ben chacun son avismais moi je prefere payer car c´est généralement de meilleur qualité. Suffit de voir un comparatif entretous les antivirus par exemples, les payants sont souvent plus long à la ise à jour mais il sont bien plus fiables.
Haha la bonne blague.... Celle là on me la fait plus j´ai testé des antivirus payants... j´arrivais jusqu´à 60 virus/trojan résultat je retourne à chaque fois sur ce bon viel avast (voir antivir) parce qu´avec eux je reformate moins souvent....