En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
radiatur passif..
dubime
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:45:07
Salut a tous Voila j´ai vu qu´il y avait des radiateurs passif(watercooling) et je voulais savoir si cela etait plus efficace niveau refroidissement qu´un vrai radiateur av des ventilos! merci
mostwanteddu95
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:47:01
oui le watercooling refroidi mieux que le radiateur avec ventilo