voila je vais habiter pour toujours en nouvelle calédonnie et j´ai que 2 ventillo, mon ordi et déja parti dans les caisse maritime et la température de mes composant je ne les conner pas
, alors je voulais savoir si 3 ventillo serait bon pour mon ordi car j´ai déja 2 mais je pense que cela serait insufisant dans un domaine assez chaud
vos avis
et ou je pourais le placer ou il serait le plus utile