En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oh my god !
mcdouein
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:01:59
J´ai entamé le téléchargement d´un fichier. Je le downloade à 500 ko/s, tout va bien. Mais voilà que survient aussitôt un arrêt ! Je suis bloqué à 17% ! Il ne se passe plus rien. Que, que faire ?!
snipy
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:05:05
-Quelle type de fichier tentes tu de TL ? -A partir de quoi TL tu ce fichier (d´un site, d´un logiciel de P2P, ...)?
mcdouein
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:16:20
Merci de me prêter une oreille attentive mais le cours normal du téléchargement à repris.