En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Firefox : je comprends pas grand choses
metaliko
Niveau 7
29 juin 2006 à 09:40:29
Voilà ! tout est dans le titre ! en fait je ne comprends pas au moment où il me parle de "mirror", j´ai réussi a télécharger la version française, mais une fois que je l´ouvre rien ne se passe ! aidez moi !
acid_junkie
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:44:35
Assure toi que tu as bien téléchargé la version pour Windows avec l´installeur (parfois aussi appelé binaire)
Ensuite tu clique sur l´exécutable et ça s´installe tout seul.