Ta carte graphique est déjà très puissante.
Mais s´il y a vraiment un changement à faire (perso j´en ferais pas, c´est bien suffisant ce que tu as) tu devrais prendre une X1900XTX et pas une 7900GTX. Car la X1900XTX coute 360€ (donc beaucoup moins chere) et est aussi puissante, sauf qu´elle gere HDR+AA.
Mais OSEF, garde ta config.