En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forcer la résolution et frequence
Fredom
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:57:25
Bonjour,
Il me faudra un logiciel pour forcer la résolution et la fréquaence d´un jeu, car on n´a un viel écran qui supporte pas le 1024 et le jeu se lance de lui meme en 1024^^