CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien mettre au minimum

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:28:32

Pour avoir un PC neuf , qui tienne bien la route avec les tout derniers jeux? genre oblivion

:merci:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:35:31

alo alo?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:38:38

http://www.clubic.com/article-13957-3-les-configurations-completes-de-reference.html

du bon milieu de gamme

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:46:31

http://www.ldlc.com/articles/AL00000209-1/pc-ldlc-nos-nouvelles-offres.html

bon appercu :)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:59:34

jte remercie

:ouch: le dernier PC! le truc de malade...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:00:21

comme ils disent, y´en a pour tous les budgets :)

faut mettre environ 1000€ pour eviter de trop depenser au prochain upgrade...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:03:22

ba en fait mon PC je l´aurai soit a noel , soit le noel prochain... donc j´aurai travaillé un moi ou deux d´ici la... j´ai un bon écran ( philips 8 ms 17" ) maintenant j´aimerai joué a des jeux stratégiques genre AoE , le seigneur des anneaux , et les gros FPS , COD2 , red orchestra , enfin du gros quoi et les autres a venir unreal tournament etc...

va falloir payé et payé pour tout sa... je pense que j´en aurai un a 1500€ quand meme , histoire que les bons PC diminuent un peu de prix ^^

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:36:19

deja prend pas AMD, tout les noob vont te dire que c´est mieux que pentium, c´est la "nouvelle génération". Mais c´est nazeeee. Seul avantage la carte mère va etre moins chère.

Donc prend comme processeur du pentium 4 :200€

3.2ghz
800mhz de bus
2mo de cache L2

Ecran lcd 17p : 200€

4ms
300 pr le contraste

apres carte graphique comme tu veux :

j´te conseil la geforce 7900GT chez asus : 290€

Après voix par toi même, et aussi, un conseil prend 2 barrete de 1go pr la ram en dualchannel, ca fonctionne a merveille ^^

faille
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:37:17

"Seul avantage la carte mère va etre moins chère."

Désavantages : performances, température...

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:40:46

Franchement chez AMD, tu compare deja la vitesse pure, pr le meme prix tu va trouver un 3.4ghz chez pentium, et chez AMD tu va avoir 2.4ghz.

En bus, c´est le seul bon point de AMD qui est un peux plus performant.
En Cache L2, (ceux qui va te servir de mémoire en plus kan ta plein de truc allumer, donc très utile). Pentium est en général plus performant.

Donc pentium, apres si ta beaucouuup d´argent a mettre dans un processeur ba AMD mais en double coeur. Mais sa coute chère XD

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:43:01

même TRES chère, je crois sa commence a 500euros au moins

faille
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:45:59

"même TRES chère, je crois sa commence a 500euros au moins"

http://www.ldlc.com/fiche/PB00031326.html

Le noob a besoin de repos

mad2001
mad2001
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:00:21

La fréquence ne veut absolument rien dire,un pentium 3.0GHz sera aussi puissant qu´un Athlon 3000+ a 1.8GHz.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:01:13

mouais, ca dépend la carte mère qui suis :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment