En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb avec windows live messenger
teamstunt78
Niveau 2
28 juin 2006 à 22:25:22
Bonsoir, Je viens d´installer windows live messenger et sans faire exprés en faisant le tri dans mes contacts j´ai supprimé tout un groupe comment je pourais faire pour le récuperer Merci d´avance
acid_junkie
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:30:16
Si c´est supprimé/supprimé, t´es mal, vu que toutes tes données, contacts, conversations,... sont stockées sur les serveurs de MSN, et pas sur ton PC.
guiss056
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:31:00
affirmatif tu est dans la merde.
teamstunt78
Niveau 2
28 juin 2006 à 22:36:11
C´est quoi que tu appelle "supprimé/supprimé" en faite je supprimais des conctacts en faisant la touche "suppr" et aprés pour le groupe en entier j´ai fait la touche "suppr" aussi. Donc c´est "supprimé/supprimé" ?
acid_junkie
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:37:47
On dirait bien.
Bon, je suis pas un expert en MSN non plus, mais à priori, je dirais que c´est fichu.
PiKaPuE
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:40:45
si tu les as pas bloqués, ils finiront bien par te parler non ? t´auras plus qu´à les ajouter
teamstunt78
Niveau 2
28 juin 2006 à 22:42:43
Ah oué lol mais bon... Je ne vais plus attendre qu´il veuille bien me reparler... Bah merci quand même ++
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:43:10
Ouvre ta sessions hotmail sous ton navigateur internet, et va dans le menu "Contacts" (onglets du haut). Tu verras la liste de tous tes contacts. Refais des groupes.
teamstunt78
Niveau 2
28 juin 2006 à 22:54:43
Mais ma session je l´ouvre comment ? Avec msn web messenger, windows live messenger,...etc...
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:56:43
http://www.hotmail.fr
T´as oublié que ça existait ?
teamstunt78
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:04:15
Lol ah oué ok merci j´avais completement zappé. J´essaye et je te tiens au courant.
teamstunt78
Niveau 2
28 juin 2006 à 23:05:51
Oué ok j´ai tout retrouvé sa marche. Merci beaucoup +++