En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
police sur photoshop
bloodwrath
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:03:02
Bonjour à tous et à toutes, je suis aller chez un ami qui a photoshop et j´ai vue que lui a un max de police d´ecriture genre 60 et je regarde chez moi et j´en est que 10 ou 15. Sauriez vous comment je peux en avoir d´autres? Merci d´avance
guiss056
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:03:53
telecharge en
guiss056
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:04:46
http://www.dafont.com/
j´avais oublier
bloodwrath
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:05:21
ouai mais lui a rien eu à telecharger, pourtant j´ai telecharger les mises à jours etc...mais rien
j´ai trouver 3 sites avec des polices qui sont vraiment nul, si vous connaisez un site dites el moi svp
bloodwrath
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:05:43
merci
bloodwrath
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:07:54
Saurais tu comment les instaler sur photoshop???
bloodwrath
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:15:40
svp quelqu´un saurait comment les installer sur photoshop???
bloodwrath
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:30:49
svp
laskov
Niveau 16
28 juin 2006 à 22:31:31
les fonts s´installe en générale dans c:\windows\fonts
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:32:13
Ouais, et en général, sous un système NT, c´est WinNT, le nom de répertoire par défaut de Windows
guiss056
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:32:20
tu extrai tu prend les fichier de plice. tu ouvre le panneau de config et tu les glice dans police. bonne nuit