CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virer des données

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:53:53

salut a tous,

j´aurais besoin de l´aide de personne doué en informatique,
je m´explique :

mon pere m´a interdit de jouer a un jeux que j´aprécie beaucoup, je pourrai y jouer en cachette sans probleme mais la ptite crotte c´est que mon pere a les moyens de vérifier ce que je fais sur l´ordi .
Je ne sais pas comment il fait , c´est comme si il vérifier des historiques sur internet pour vérifier a quel jeu je joue !

en tout cas, je cherche désespérément comment supprimé ces sortes de cookies !
je pense que a chaque fois que je redémarre le pc les données disparaisent masi je ne peut me permettre de prendre ce risque !

si quelqu´un ( par pitié ) peut au moin me dire coment accéder a ce logiciel et même si il peut me dire comment enlevr les truc qui me dérange, je ne pourrai jamais assez le remercier

bonne soirée a tous

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:58:10

tous les historiques peuvent s´effacer, depuis l´historique des applications et documents windows jusqu´au cookies de ton navigateur internet

guiss056
guiss056
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:59:22

ccleaner

laskov
laskov
Niveau 16
28 juin 2006 à 22:00:17

Il a tous simplement configurer le pc au niveau de son compte d´administrateur pour qu´il enregistre tout ce qui se passe...

Et la seule façon de l´effacer c´est de ce loguer en administrateur...

Il peut étres aussi installer un logiciel qui fait la meme chose et qui n´apparait pas dans les taches actives.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:05:23

C´est pas une question de documents ou d´historique.

Je ne pense pas que ce soient les logs, chez moi, je ne vois que les services, pas les programmes lancés.

Je ne vois qu´une chose, il s´est installé une espèce de spyware sur sa machine.

J´aurais peut-être une idée pour pouvoir contourner le problème, mais ça me paraît fort fantaisiste. Utilise Bart PE, un Live CD de Windows XP. Et lance tes jeux une fois dans Bart PE. Je sais pas ce que ça vaut. C´est probablement horriblement lent, et je doute que DirectX soit installé. De plus, les drivers non plus ne seront probablement pas installés.

Pour l´instant, j´ai pas d´autres idées.

laskov
laskov
Niveau 16
28 juin 2006 à 22:08:54

y´a pas besoin d´installer quoi que ce soit.

Un bon administrateur de machine windows est capable de faire en sorte que chaque tache exécuter soit logger... Suffit ensuite de regarde ce qui a été executé a t´elle heure pour savoir ce que tu a utiliser...

laskov
laskov
Niveau 16
28 juin 2006 à 22:09:30

PS: ce log est bien sur totalement invisible si tu n´a pas acces au bon compte d´utilisateur (sinon ce serait trop simple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 22:19:58

Pour vérifier qu´un PC ou un jeu a été utilisé, il suffit de regarder les dates de derniers accès aux fichiers. A moins de faire mumuse avec l´horloge...

laskov
laskov
Niveau 16
28 juin 2006 à 22:21:21

ce truc c´est pas infaillible mon cher hitman par contre y´a suffisament d´utilitaire d´administration livré avec windows pour en faire un beau petit mouchard :)

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:24:15

Je suis admin de mon PC et pourtant je ne vois pas les programmes lancés, juste les services.

Bon, j´ai pas vraiment fait le tour du gestionnaire d´événements non plus.

Sinon, j´ai pas parlé d´installer quoique ce soit, BartPe est un live CD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 22:30:55

Laskov :d) Je n´en doute pas un seul instant, c´était une juste une solution de base au contournement d´une vérification de base. Si les exécutions sont loggées proprement, c´est impossible de passer sans laisser de traces en étant simple utilisateur et sans être un hacker émérite :p

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:31:44

masi alor on peut les enlever ou faut obligatoirement trafiqué l´horloge ?

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:35:41

et ou se trouve t elle toute ces donnée ? ( je possede le compte admin )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 22:36:58

Non, si tu dis qu´il consulte des logs, ça n´a rien à voir. D´ailleurs, je ne pense pas vraiment que tu aies le niveau pour rouler quelqu´un qui se sert de logs (C´est tellement rare) :p

laskov
laskov
Niveau 16
28 juin 2006 à 22:37:13

va savoir... il est aussi possible que le log soit crypter...

Il est aussi possible si ton pc est sur un reseau interne que le log ne soit pas sur ce pc.

laskov
laskov
Niveau 16
28 juin 2006 à 22:38:55

Hitman> c´est clair...

Neo> Il est pas administrateur ton pére des fois ?

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:39:38

bah si il y arrive, c´est que d´autre peuve le faire aussi !
mais par contre je sais qu´il utilise le fait sur l´ordi ! mais si seulement je connaisai la manip :´(

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:42:42

J´ai fait le tour du gestionnaire d´événement de Windows XP Home, j´ai pas trouvé le moyen de voir les fichiers lancés.

Ptêt avec les outils de 2000/2003 server installés...

Sinon, je connais un autre moyen de voir les fichiers qui tournent sur une machine du réseau, mais c´est avec le protocole SNMP (surnommé Security? Not My Problem). Ce serait utiliser un remède pire que le mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 22:50:14

Laskov :d) Avec un log crypté, sans a clé il ne pourra rien faire : il ne peut pas supprimer les lignes le concernant et s´il supprime le log complet, il est grillé :p

acid_junkie :d) Je ne connais pas très bien (C´est relatif) les systèmes Windows, mais je sais que le logging de l´exécution de programmes est une chose triviale sous système Unix et consors. Il existe probablement un service permettant de gérer ceci (Et probablement quelque chose dans le noyau pour éviter la fraude par non lancement du service).

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:11:38

je ne trouve que se soit trés judicieu d aidé un gamin a ne pas obéir a son pere

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment