j ai ce souvent se message quand je clique sur topic
(echec de connexion DM-2)(erreur 1040 too many connections)
quelqun peu maider ?
j´ai le même problème !
oui tu patiente...
c´est qu´il y a trop de connection simultané et le serveur n´arrive pas a suivre...
Il est possible que ce soit une attaque DoD ou un gros flood qui en soit responsable...
c´est quoi une attaque DoD ?