voilà suite a une restauration de systeme je dois reinstaller mon antivirus (panda) hors pour se faire , je dois desinstaller la version precedente mais je n´y arrive pas assi bien en passsant par le panneau de configuration que par la voie C:/programmes files
j´ai un message d´erreur m´indiqueant que le fichier avengine n´existe plus (ou quelque chose comme ça) bref je n´arrive pas a desinstaller ce foutu antivirus
que faire?