CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche PC pour le jeu.

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:31:24

:salut:

Hier, je vous avais dit que ma mère aller prendre un Packard Bell, cependant vous m´avez tous dis que c´était nul, et qu´il ne faut pas prendre de PB.
Donc voilà, en ce mercredi, je vous demande la configuration minimum pour un PC pour le jeu.
Je vous ai aussi dit que ma mère ne veur pas acheter sur le net, qu-est ce que vous voulez, la connerie, ça ne se guéri pas^^.

Donc en résumé, je vous demande une configuration "correct" pour le jeu, et non un ordinateur sur le web, il n´y a pas moyen d´acheter chez grosbill...

Je vous remercie de vos réponses, pour ceux qui prendront encore la peine de m´aider.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:34:24

c´est la loose, tout le monde ici te dira que les PC d´assembleurs de grandes marques c´est vraiment pas intéressant, faudrait que tu trouves un magasin d´info pas loin de chez toi

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 14:34:24

Je vais fair une recherche sur carrefour , fnac pour voir si il y a des truc interesant ;)
Je voudrais juste savoir ton budge max avec ecran ou sans ecran et je te donne quelle que petit lien et tu cherchera sur place ensuite
Sa te va ?
Je suis pas sure que tu trouvera la meme config sur place mais t´aura un environ d´une becane qui suffit a tes besoin

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:37:10

Ok merci.
Alors pour mon budjet je peux mettre 700€ et je n´ai pas besoin d´écran.
Mais par contre je trouve qu´il faut au moins 4 go de ram(extenssible), les jeux évoluent et je n´ai pas l´intention de changer d´ordi tout de suite.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:39:29

lol Gio de RAM ça va déjà te couter 350-400€ alors avec tes 700€ t´iras pas loin

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 14:40:42

Sa je peut pas vraiment savoir si c´est extensible , vu que il dise pas vraiment tout sur la carte mere mais je regarde
Je regarde aussi pour un port pci-e , si possible compatible SLI
Sinon par azzar ta mere serait´elle prete a acheter chez dell comme il y a des ptite becane pas mal

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:43:02

"il faut au moins 4 go de ram(extenssible), les jeux évoluent et je n´ai pas l´intention de changer d´ordi tout de suite."

Si tu trouves maintenant une tour qui puisse te durer deux ans sans rien changer et jouer aux jeux récents avec 4Gio de RAM pour moins de 700€ je me la coupe et je la mange :fou:

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:44:00

Ben ça dépend, si c´est par internet, non, je sais que sans internet, il n´y à pas moyen d´avoir une offre convenable mais bon, tant pis...

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:45:01

Euh je me suis mal exprimé, je voudrais juste que la ram soit extenssible à 4 go...

strik-45
strik-45
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:47:59

moi j´ai 1 GO et je peut aller a 3 go,

il voulait surement dire une carte mére qui comptiend 4 slots

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 14:48:42

Dell c´est pas internet et telephone je crois
Dell se trouve que chez dell , pas de magazin

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:49:45

Exact, mais au si non, on peut en changer(sans à moindre coup), des cartes mères qui ont 4 slots de ram ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:50:20

Ok mais ça se passe comment pour les garanties ?? ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 14:50:52

Oui lol , 50euro environ lol
Sinon je pourait te proposer un truc , je trouve beaucoup de pc plutot bien mais carte graphique pas top et qui son a tes prix
Serait tu pret a prendre un pc comme sa , et prendre une autre carte graphique a coter tout en respectant a peut pret tes prix ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:51:07

oui mais les bonnes cartes m´man ça s´achète sur internet, pas à carrefour

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 14:53:33

Pas forcement , carrefour oui il trouvera pas , mais si il a un pc city ou un internity , les prix son de bonne concurance !
J´ai achete mon Aerogate III , ventilateur , disque dur , carte graphique.
Montgallet etait au meme prix

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:54:34

Si tu veux acheter en grande surface, tu devrais aller voir chez Compaq ou Acer qui font parfois des offres intéressantes :ok: .(à condition de changer la carte graphique par la suite)
Maintenant si il y a un magasin d´informatique pas loin de chez toi c´est mieux. (si t´habites en région parisienne c´est encore mieux)

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:56:30

Ouais c´est un bon plan.
Ausinon je peux acheter tout ce que je veux sur le net sauf les PC et les consoles, donc oui je peux acheter une carte graphique sur le net.

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 14:57:34

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=B2780596&CC={7ACF5233-5BDD-41FB-9F8F-63F74CDC0234}
Ce petit acer est pas mal pour ces besoin , la carte graphique c´est pas une 7950gx2 , daccord mais en pci-e pourat evoluer
Seul truc qui me chifone ,esque c´est du micro ATX ?S i oui il aurat que 2slot memoire , si il veut changer carte mere , nouveaux boitier donc chiant pour lui

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:00:26

Ah oui si je dois changer de boitiers, c´est chiant.
Mais ça reste une bonne offre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment