CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gagner de la place sur Windows

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:48:05

Bjr je cherche a supprimer tout ce qui ne sert a rien dans les dossier windows ( jsuis sur win server 2003 r2 entreprise)

donc pour le moment j´ai fais:
-desactiver la resto system
-supprimer le dllcache
-supprimer le drivercache
-suprimer le Temp
-suprimer le pretefetch

y a t´il d´autre truc a gicler ?

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:23:04

up

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:06:13

?

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:31:38

Désinstalle ce qui en te sert pas :)

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:03:19

:/

bonj´ai gagner quand meme 3 giga sur les temp a la con et les bacup de win qui servent a rien...

jsuis content

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:09:11

ronalflo10 et puis si tu lis bien ma question, je n´ai que windows server dinstaller... donc jvais pas le desinstaller :), a part supprimer wordpad ou paint...

je cherche plutot des repertoir bidon de cache qui sux niveau place

et je ne veux pas compresser le ntfs... parceque je ne sais pas si ca diminu les perf...

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
29 juin 2006 à 13:21:53

up

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:19:13

up

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:01:13

Compresse surtout pas ton disque tu le regrèterais :/

Sinon tu peux aussi désactiver le service d´indexation, et la fonction de mise en cache des miniatures (les fameux thumbs.db). Aussi, désactive la mise en veille prolongée, ça libéra l´espace occupé par le fichier hiberfil.sys qui a pour taille ta quantité totale de RAM, ce qui est loin d´être négligeable.

Y aussi toutes les update de Windows qui sont conservées dans C:\Windows, et dont les dossiers, cachés, commence par $

Dans Documents and Settings\TaSession\Application Data, y a surement un tas de truc qui sert à rien, résidant d´anciens programmes désinstallés.

Vérifie aussi s´il n´y a pas un dossier nommé Config.Msi à la racine de ton disque, si c´est le cas tu peux le supprimer, c´est le Cache de programme d´installation de MS Office.

Et pour terminer, supprime sur ton disque tout ce qui finit par .tmp & .bak

J´ai pas plus d´idées pour l´instant, mais ta demande est bizarre, tu fais quoi un nettoyage de printemps xD ?

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:38:47

!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment