Bonjour tout le monde
Voila mes parents ont été a un mariage recemment, et ils ont filmé le mariage. ils voudraient que je mette le film sur dvd, mais pour cela j´ai besoin d´un logiciel pour le mettre sur le pc.
si qqun connait un logiciel simple et pratique c´est sympa qu´il m´aide
merci d´avance
ps = j´ai une carte d´acquisition video dans mon pc 