Bah c´est simple, explication : j´ai envoyé mon chèque, dans les conditions générales de ventes ils disent bien qu´ils n´encaissent que lorsqu´ils livrent, et j´ai du attendre 1 moi et demi après beaucoup de coups de fils tout ça, en sachant qu´a chaque fois yavait tel ou tel probleme, genre "il manque le disque dur" je fais changer le disque dur, je demande si ya tout sinon, on me dit oui, je rappelle une semaine plus tard finalement il manque la carte graphique...
Donc j´ai annulé, supris par la vitesse d´annulation d´ailleurs... Et je vois qu´ils avaient débités mon chèque, alors je leur ai dis que j´allais porter plainte et finalement 2 semaines après j´ai eu un cheque de remboursement.
Bilan : 2 mois de perdus.
3 jours après, je vais chez un magasin en "dur", Password, je commande, 2 semaines après mon pc était chez moi...