CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que ça vaut le coup ?

alexb44
alexb44
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:27:35

rien de plus simple, tu enlève la carte, tu monte la nouvelle tu installe les nouveau pilots( 5 min ) et c´est bon, il n´y aura rien de dérègler ni rien du tout :ok:

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:30:14

Je suis nul en informatique ...
Et un écran adapté qui suporte le 1280 X 1024 plat , ça couterais combien ?
Je peux quand même m´en sortir avec cette carte graphique ?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 juin 2006 à 11:34:26

pour l´ecran, 17 ou 19 pouce ?
pour la carte graphique, elle est bien, mais un x1800gto aurait été bien mieu...

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:46:18

Acheter sur I te permettrait de faire qq économies et également d´avoir un choix plus large. Si c´est le paiement par CB qui rebute ta mère, je crois bien que sur grosbill les cheques sont acceptés.
Les commandes peuvent également êtres effectuées par téléphone.

Essayes toujours...

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:50:09

Ok .
Mais j´ai déja du mal à lui demander un nouvel ordi qu´elle ne voulait même pas acheter pour noël , donc je crois que je me contenterais de celui-ci quatre années .

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:07:58

Encore une question ^^ .
Je peux trouver quoi de bien comme écran dans les 200€ ?
Et la carte graphique 256Mo alors que la mienne fait 64Mo et pourtant je n´est pas de mal à jouer à quelques jeux comme age of empire 2 ( bon je sais que c´est vieux mais c´est ce que j´ai de preseque plus récent en jeux :o)) ) .
Je peux quad même jouer à des bons jeux comme age of empire trois avec 256Mo ?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 juin 2006 à 14:19:21

c´est pas la mémoire qui compte tellement, mais la carte en elle méme...
ta x1600pro est pas mal, tu pourra faire tourner tout les jeux, mais pas au max...

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 14:19:52

Grosbill peut pas livrer ? Pas obliger d´aller sur paris ;)

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:23:46

Je sais pas , je suis un peu perdu dans l´informatique ^^ .

luffy4
luffy4
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:03:02

Paye ta question c´est du Pci ou de lagp bin du PCi evidement vu la carte et le proco..

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:42:07

Hein ?
Vous consseyez quoi en écran plat ?

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:24:25

Désolé de uper mais je voudrait savoir si cet écran est bon pour le PC présenté en première page et surtout si le son et avec l´écran ou non .

ECRANS TFT IISONIC IIST20 .
écran 20 pouces, résolution 1600x1200, lum.250cd/m2, cont. 400:1, WGA .

Et aussi , ça vaut pour 384.30 euros ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment