Désolé de uper mais je voudrait savoir si cet écran est bon pour le PC présenté en première page et surtout si le son et avec l´écran ou non .
ECRANS TFT IISONIC IIST20 .
écran 20 pouces, résolution 1600x1200, lum.250cd/m2, cont. 400:1, WGA .
Et aussi , ça vaut pour 384.30 euros ?