Donc je voulais juste savoir si msn messenger ou live messenger + existait ?Merci pour vous réponses !
oui live messenger + je crois
http://www.msgpluslive.net
Si tu a msn 7.5 comme moi tu est inscrit depuis asser longtemp tu va resevoir un mail pour le télécharger.
merci pour le lien
scusez moi pour le retard mais merci à tous !
ce logiciel ne contient pas de pop-up ..?