En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
es que c'est bvon???
ilovemhsc
Niveau 5
28 juin 2006 à 09:54:15
boila ma mére ma acheté bitdefendeur9 plus mais mois je penser que c´etait meilleur kaperski et le gas il a dit que c´etait tres bon ces vrai qu´il est du jivo de kaperski et jorton
ps avant javais norton
-bob-
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:05:18
De toutes façons difficiles de faire pire que norton
ilovemhsc
Niveau 5
28 juin 2006 à 10:12:54
a oui ?? ?
ilovemhsc
Niveau 5
28 juin 2006 à 10:27:31
quelqun peut me repondre sil il est bien elle mùa acheté exactement bitdefendeur 9 pro plus ?? ?
--Rpgmaster--
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:32:29
Dis moi, t´ecris avec tes pieds?
ilovemhsc
Niveau 5
28 juin 2006 à 10:35:10
oui lol mes la ces pas la question loooooooool !! !
heewoks
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:35:23
j´en ai nettement l´impression ou c´est de la Dyslexie
jamon
Niveau 6
28 juin 2006 à 10:37:18
Salut à toi !! Je possède bitdefender 9 et je n´ai rien à lui reprocher !!
ilovemhsc
Niveau 5
28 juin 2006 à 10:40:02
donc il est bien en plus il a un firewal
ilovemhsc
Niveau 5
28 juin 2006 à 10:46:36
?? ??
jamon
Niveau 6
28 juin 2006 à 10:46:44
Oui si tu règle le firewall correctement, impec !! Par contre si tu utilises le firewall de bitdefender désactive celui du sp2 : Démarrer, panneau de configuration, parefeu windows, désactiver !!
ilovemhsc
Niveau 5
28 juin 2006 à 10:47:10
ok
Elpouillosso
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:58:29
Bitdefender est le meilleur antivirus avec NOD32, ils ont tous les 2 eu un taux de réussite à la détection de virus proche de 100% (peut être même 100 pour NOD)