CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob mon pc redemare

johnson95
johnson95
Niveau 7
28 juin 2006 à 04:29:13

quand j´étein mon pc quelle que seconde apres il redemare tout seul je suis obliger de soit le débrancher soit de fermer le piton on\off sur le bloc d´allimentation pouver vous m´aider a résoudre se prob ?

:svp:

jai rechercher mais jai rien trouver sur un probleme comme le mien

johnson95
johnson95
Niveau 7
28 juin 2006 à 07:16:10

:up:

jamon
jamon
Niveau 6
28 juin 2006 à 07:48:04

Salut à toi !!
Si j´ai bien compris, l´écran se fige ?
Si c´est le cas, il m´est arrivé la même chose, le processeur ou autres composants sont trop chaud, il faudrait que tu rajoutes un ventilateur !!
Si je ne me trompes pas quand tu arrêtes l´ordinateur pendant un moment, l´écran se fige longtemps aprés, ça veux dire que le processeur est "froid".
En eséprant ne pas êtres hors sujet !!
:Bye

johnson95
johnson95
Niveau 7
28 juin 2006 à 07:59:08

apres que jai étein mon pc il redemarre quelle que seconde apres tout seul

jamon
jamon
Niveau 6
28 juin 2006 à 08:03:49

Essaye de rajouter un ventilo pour voir !!
Sinon je vois pas le problême !!
:bye:

0rton
0rton
Niveau 5
28 juin 2006 à 09:07:29

C est quoi redémarrer :fou:

Elgoth
Elgoth
Niveau 7
28 juin 2006 à 09:16:56

c´est souvent un faux contact sur le bonton de mise en marche

johnson95
johnson95
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:30:49

avant il fesais pas sa

johnson95
johnson95
Niveau 7
30 juin 2006 à 04:57:50

:up:

johnson95
johnson95
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:33:06

:up:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:38:49

Il m´arrive la même chose.
Je suis obligé de mettre sur OFF mon alim´ à chaque instinction.

Je suis quasiment sur que le problème vient du fait que ma freebox soit en mode routeur (branchée en ethernet). lorsque je desactive le mode routeur via le site de free, le bleme disparait.

Ca doit venir d´un conflit avec la carte réseau ou qqch comme ca.

ps : La première fois ou ca me l´a fait, j´ai cru a un virus, mais je venais d´installer ma freeboite... En réflechissant, j´ai trouvé l´origine du problème :sournois:

johnson95
johnson95
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:32:46

ok

johnson95
johnson95
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:34:31

mais moi sa fai longtemps que jai mon modem

dartuil
dartuil
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:40:53

lol

johnson95
johnson95
Niveau 7
02 juillet 2006 à 03:40:01

:sleep:

johnson95
johnson95
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:52:58

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment