CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Graphique AGP (qualité/prix)

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 02:26:32

Daccord avec bigdams pour le bus
Sauf que je te rattrape sur la memoire, la memoire de 256mo te servira que sur certain jeux comme BF2 ou encore GRAW
Beaucoup de personen qui on prix des 6600 gt en 128mo avait des probleme a bf2 , il devait partager la memoire de leur pc avec la carte graphique pour que sa fasse 256mo pour que sa tourne mieu ;)
Tu va lacheter ou ta carte graphique ? En magazin de chez mrs tout le monde ou internet ?P our savoir si je doit me basser sur des magazin ou sur internet pour trouver les meilleur prix chez les meilleur site

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:27:11

laisse-moi deviner, une surchauffe :question:

alors bon je veux pas me méler de ce qui me regarde pas, mais à ta place, je ventilerais un peu mieux le boitier, ta cg aurait tenu surement plus longtemps avec quelques degrés celcius de moins dans les transistors

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 02:30:00

Meme bigdams , une 6600 c´est une version GT brider
Frequence de 300mhz pour le GPU ( parfois 350) aulieu de 500/500mhz
Donc elle aurait pas du surchauffer , enplus une serie 6 doit tenir largement les 100degrer lol
Moi la miene 50/55 degrer avec une sonde a coter installer maison(made in spike and aerogate III )

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:30:14

bin avec AIDA 32 je regardai de temps en temps puis la temperature depassai jamais 50° pour la carte

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:30:29

le matos évolue assez vite mine de rien, ces cg là nous replongent en 2003, c´est à dire deux générations de gravure en arrière, en informatique c´est un sacré fossé

d´ailleurs je ne sais pas si les 9800 pro sont encore trouvables de nos jours (en neuf)

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:33:32

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036117.html

256 bits mais 128 mo de ram

*

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:34:17

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023379.html

20€ de moins ici (c´est du générique)

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 02:36:13

Sa peut etre suffisant pour lui , ne li pas les commentaire aussi , tu va avoir peur lol

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:36:13

merci pour votre rapiditer mais kel difference entre generique et sysconn

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:37:46

ba la sysconn a l´air merdique mais il yt a rien sur la generique mais cest quoi au juste com les medoc ?? plus fragile?

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:38:16

pas grande différence, de toute façon le ventirad est bon à changer :o))

sinon tu dois avoir un jeu ou deux avec la "syscoon", et aussi quelques logiciels plus ou moins inutiles

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:39:21

"de toute façon le ventirad est bon à changer "

cest à dire??

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:40:20

alors bon le matos générique est fabriqué avec le même soin que les cg de marques (dans les mêmes usines d´ailleurs), les gpu sont strictement les mêmes, mais parfois on bride un peu la fréquence de la ram, on grapille sur le dissipateur, et on emballe ça dans un carton pas cher bien que solide, avec un driver point barre

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:42:32

je veux dire par là que les 9800pro sont des gpu qui consomment beaucoup de watts, ça a tendance à chauffer pas mal et à faire pas mal de bruit également

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:42:43

mais pour "de toute façon le ventirad est bon à changer "

le ventirad???? comprend po
(dsl d etre si chiant . ..)

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:43:12

a ok merci

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:44:39

pas de problême :)

le ventirad, c´est un dissipateur surmonté d´un ventilateur

c´est une pièce toute bête mais qui va déterminer quelle température prend la cg (ou le cpu, ou le chipset de carte mêre, y en a partout des ventirads)

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:44:40

tant que j´y sui vous avez pas des truc simple pour qu´un ordi chaufe moin entouka sa CG

(svp pas la reponce ne l´allume pas)

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:45:47

quand tu di le changer tu veut dire modifier la carte?

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 02:47:37

Les ati son reputer pour etre bruyant , je crois qu´il veut dire que le ventirad est merdique et qu´il doit mal refroidire lol
Sinon je revien sur ma 6600 GT si tu change d´avis , sauf que c´est un bus 128bits :s , tes sure bigdams que sa bride enormement 128bits aulieu de 256bits ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037891.html
Version generique 15euro moin chere , donc 120euro ;)
Les 6600 ( que des 256 mo sur ldlc ) sauf a 100euro environ
Noubli pas que si tu prend une 9800 , elle demande largement + de jus que une 6600
400/450 watt pour une 9800 qui est legerement moin performante que une 6600gt , cherche la logic lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment