Les ati son reputer pour etre bruyant , je crois qu´il veut dire que le ventirad est merdique et qu´il doit mal refroidire lol
Sinon je revien sur ma 6600 GT si tu change d´avis , sauf que c´est un bus 128bits :s , tes sure bigdams que sa bride enormement 128bits aulieu de 256bits ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037891.html
Version generique 15euro moin chere , donc 120euro ;)
Les 6600 ( que des 256 mo sur ldlc ) sauf a 100euro environ
Noubli pas que si tu prend une 9800 , elle demande largement + de jus que une 6600
400/450 watt pour une 9800 qui est legerement moin performante que une 6600gt , cherche la logic lol