CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Graphique AGP (qualité/prix)

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:07:31

sans hésitation
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037637.html

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:09:40

heu pour une 6800 (nvidia)
fo pa changer l´ alim??

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 02:10:47

6800 XT = équivalent a la 6600 GT meme 6600 !
Au meme prix la 6800 GS !
http://www.hardware.fr/articles/596-5/maj-comparatif-cartes-graphiques-milieu-gamme.html

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:11:02

tout dépend ce que ton alim actuelle :)
à vue de nez il te faudrait 400 watts pour être tranquille

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 02:11:24

Serie 6 , sur la boite c´est marque 300WATT minimum
350watt c´est mieu de preference

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:12:20

aff oui pardon au temps pour moi je dis des conneries !! !!!

je confonds avec les 6800 Ultra (honte sur moi bouh vilain)

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:13:20

mon alim est trop faiblarde donc pour les 6800 je peu laissez tomber car la carte + une bonne alim . . .

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 02:13:32

Sa arrive ;)
Ta du penser a la 6800gs en voyant la 6800XT ;)
Sa arrive , meme au meilleur

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 02:14:07

Ta quoi comme alim ?
Si tu fesais tourner une 6600 avant , tu peut bien fair tourner une 6800 sans probleme !

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:14:40

celà étant, l´agp , c´est bien cher pour ce que c´est, moi je te recommanderais de pas faire de folie, garde un peu de pognon de coté tôt ou tard tu auras bien une new config avec pci-e et tout le toutim

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:16:55

en ce qui concerne l´alim, perso je fais tourner une 6800gt et un 2700+ sur une alim 350w pas chère (mais silencieuse quand même)

pas de problême de stabilité, entre parenthèse la démo de prey tourne à merveille en 1024, ça fait plaisir

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:17:16

ui cest pourca que je visai une 9800 Pro qui a faire ses preuve et qui vo plus que 99€ pour une puissance un petit peu inferieure a une 6600 (enfin 256 mb je sais pas ) standar

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 02:17:21

Vue sa configue , c´est pas trop de la merde , on peut en tirer pas mal
C´est sure, c´est pas un CONROE lol
Mais bon voila , a lui de voir

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:19:04

sinon, les 6600gt se dégotent dans les 150€, c´est un peu plus costaud qu´une 9800 pro (et curieusement ça pompe moins de jus)

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 juin 2006 à 02:19:07

Reprend une 6600 aulieu de une 9800pro , tu peut regretter sur certain jeux !
En parlant de prey j´ai etait surprie des graphique avec ma 6600 tout a fond , pour une jeux beau!Le sang sur la clef a molette , c´est incroyable je trouve

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:21:00

ui cest sur qu´une 9800 pro ce n´est plus une BETE mais bon cest une reference (si je me trompe dite le moi)

sinon j´ai vu que la 9800 Pro existe en 128 mb et en 256 mb

la kel me conseiller vous?

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:22:11

ui d´accor une 6600 cest mieu mais ca vaut combien de plus aussi?

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:23:46

aucune différence au niveau de la ram (256 mb ne servent à rien là-dessus)

en revanche il faut vérifier la largeur du bus, il y a des 9800 pro 128 bits et 9800 pro 256 bits

les 128 bits sont une arnaque je pense, les perfs sont foireuses et le prix pas intéressant

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:24:50

car niveau tune je suis serrer je vien de me prendre une Razer copperhead et un g15 et ma put## de 6600 256mb me lache 1 mois apres la garandi j´suis deg

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:26:30

tu peut me filer un site ou un magasin au je peut trouver une 9800 pro en 256 bits stp merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment