Bonjour. Pour gérer les micros, baffles etc, j´ai un certain programme nommé "DD Realtek Audio". C´est ce qui est installé de base sur mon PC! Le problème, c´est qu´il n´arrête pas de s´ouvrir pour me demander de configurer quoi est quoi (voir image) alors que je ne branche rien... Maintenant, quand je brance quelque chose dans le panneau avant de mon ordi, il ne le détecte même plus... Je vous en supplie, je n´en peux plus de ça, c´est trop ennuyant, que dois-je faire pour avoir un programme qui fonctionne? ...
Merci d´avance de votre aide!
Image:
http://img310.imageshack.us/img310/428/screenshot12198fi.png
C´est comme ça dans le programme