CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloquage repetitifs

skini
skini
Niveau 8
27 juin 2006 à 22:49:48

:salut:
mon pc tourne tres bien, mais a chaque fois que je lance un jeu, nimporte lequel, apres un quart dheure de jeu, limage se detraque, et il nya que des rayure sur lecran, et je suis obliger de leteindre par le buton ou par la prise.

skini
skini
Niveau 8
27 juin 2006 à 23:29:52

comment faire pour y remedier.
ma carte graphique est une via/s3g unichrome pro (integrée), je sais que c de la daube.
jai essayé avec 3 pilote different, jai reinstallé le windows plusieur fois mais toujours rien, mais je nest pas pas encore flasher le bios.

goutside
goutside
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:43:06

suremnt un petit coup de chaut.dépousiere ton boitier

skini
skini
Niveau 8
27 juin 2006 à 23:49:17

oué, jai remarqué que mon boitier na pas de ventilo, mon proco (amd athlon 64 2800+) chauffe a 54 degres quand jecoute de la musqiue, ou quand je surf...
ma carte mere a 40 degres et mon dd aussi.
c pour cela quil ne fait pas de bruit. c un fujitsu siemens.

goutside
goutside
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:50:56

54 degré quand tu surf c est beaucoup quand meme et la CM a 40 °C c est pas mal aussi la mienne dépasse jamais les 35°C.

heewoks
heewoks
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:52:12

les temperature sont reglo
tu as pris quel drivers video? directx a jour? drivers carte mere?

skini
skini
Niveau 8
28 juin 2006 à 13:50:15

jai tout mis a jour, directx 9.0c mise a jour avril - drivers via hyperion 4 in 1 (carte mere) - driver via/s3g unichrome pro k8m800.
tout mes drivers sont les plus recents. meme avec les drivers du cd ça le fait, jai telechargé les drivers de asus car jai une carte mere asus, jai telechargé ceux de viarena, et ceux du cd.
avec tous ces drivers ca le fait.

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:59:27

ça peut venir d´un reglage ds le bios
tu as quoi comme bios et quel revision?.

skini
skini
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:52:47

jai une carte k8v-mx (k8m800 amd hammer) alors c un bios ami (american megatrend) il date de 2004. jai telechargé la mise a jour du bios, jai formaté la disquette avec un logiciel afin quelle soit bootable, mais je ne lai toujours pas mis a jour.
jai une question, est ce que les cartes graphiques integrées sont branchées dans le port agp?

skini
skini
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:21:05

:up:

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:29:00

pour la disquette de boot suffit de creer une disquette via xp en selectionner "creer une disquette de demarrage ms-dos"
tu prends une seconde disquette tu y mets l´utilitaire de flash et le nouveau rom
tu boot sur la disquette de boot ensuite tu introduit et tu tape la commande genre amiflash.exe xxx.rom"
fais gaffe que le bios n´est pas protégé en ecriture
pour la cgi non c´est pas de l´agp mais remarque je me suis jms posé la question

skini
skini
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:38:08

moi, jai telechargé la mise a jour du bios, jai formaté la disquette de facon a ce quelle soit bootable, jai mis la mise a jour dans la disquette et je lai laissé au cas ou.
mais apres je dois allé dans le bios, je mets first boot device : floppy
apres je redemarre et ya la disquette mais apres je sais plus quoi faire.
merci de ton aide.

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:51:31

quelle marque de cm?

skini
skini
Niveau 8
28 juin 2006 à 16:08:02

jai une asus k8v-mx

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:36:44

la methode ezflash est la plus simple pour toi
Utiliser l´utilitaire EZ Flash pour la mise à jour de votre BIOS

La fonction ASUS EZ Flash vous permet de facilement mettre à jour votre BIOS sans avoir à passer par un processus fastidieux de boot à partir d´une disquette ou l´utilisation d´un utilitaire sous mode DOS. L´utilitaire EZ Flash est un micrologiciel directement intégré au BIOS et il est accessible par la simple pression des touches “Alt + F2“ lors des Power-On Self Tests (POST). Suivez ces étapes afin de mettre à jour le BIOS à partir de ASUS EZ Flash.

1. Téléchargez les dernières versions de BIOS disponibles à partir du Site Web d´ASUS. Sauvegardez le fichier sur une disquette. (Ecrivez sur un morceau de papier le nom du BIOS. Vous aurez besoin de taper le nom exacte du BIOS lors de l´apparition de l´écran EZ Flash.)

2. Réamorcez le système.

3. Lorsque le système est en mode POST (Power-On Self Test), veuillez maintenir « Alt + F2 » pour voir l´image suivante.

4. Insérez la disquette contenant le nouveau fichier BIOS dans le lecteur floppy. Vous recevrez un message d´erreur "WARNING! Device not ready." si vous passez directement à l´étape 5 sans insérer la disquette dans le lecteur floppy.

5. Lorsque le message suivant apparaît "Please Enter File Name for NEW BIOS:_", taper le nom de fichier du BIOS que vous avez préalablement télécharger sur le site d´ASUS, puis appuyez sur “Entrer“. EZ Flash accédera automatiquement au lecteur de disquette à la recherche du nom de fichier que vous avez renter. Une fois trouvé, le message suivant apparaît sur l´écran.

Si par accident vous avez rentré le mauvais nom de fichier BIOS, le message d´erreur "WARNING! File not found." apparaît. Appuyez sur “Entrer“ pour passer le message, puis rentrer un nom de fichier correcte. Apuyer de nouveau sur “Entrer“.

6. A l´apparition de l´écran suivant, taper Y afin de continuer la mise à jour. Appuyer sur N pour quitter EZ Flash et redémarrer le système sans mettre à jour le BIOS. L´écran suivant apparaît si vous avez appuyé sur Y.

7. Appuyez sur Y pour mettre à jour le BIOS principal. (Veuillez ne pas éteindre ou réamorcer le système lors du processus de rafraîchissement ! Auquel cas, vous risqueriez de causé de sérieux dommages à votre système)

8. Lorsque le procéssus de mise à jour est terminé, le message "Press any key to reboot" apparaît. Appuyez sur n´importe quelle touche pour redémarrer le système avec la nouvelle configuration de BIOS.

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:41:46

http://support.asus.com/download/download_item_nn.aspx?model=K8V-MX&product=1&f_name=&type=BIOS&SLanguage=fr-fr

skini
skini
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:49:57

ou trouver ce ezflash, et quesque ca veut dire reamorcer le systeme stp

laskov
laskov
Niveau 16
28 juin 2006 à 20:52:35

le coup des graphisme hachuré ce serait un probléme de mémoire vidéo que cela ne m´étonnerai pas...

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:53:32

t´a pris le temps de lire au moins?

L´utilitaire EZ Flash est un micrologiciel directement intégré au BIOS et il est accessible par la simple pression des touches “Alt + F2“
reamorecer=redemarrer=rebooter

iwen
iwen
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:54:38

ta carte ou ton chip vidéo est naze , il faut pas chercher plus loin, déjà vu, même symptomes, même problèmes...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment