Bonjour a tous ! J´expose mon probleme un peux bizzare lol
Donc j´ai changer de DD , j´avais swat 4 avant en francais , jusqu´a la c´est normale
Mais je l´ai réinstaller sur mon nouveaux DD, et maintenant impossible de le mettre en francais , il s´installe en anglais , se lance en anglais :s
J´ai désinstaller 4 fois et rien !
Donc comme je pourait remaidier ? J´ai vu un patch qui permetai de traduire mais il marche pas chez moi , la poisse :s
Cela me la deja fais avec FAR CRY, j´ai désinstaller et réinstaller et il etait en francais ensuite , bizzare :s
Dsl j´expose mon probleme ici , parce que le forum swat 4 est mort
Voila
bYe