merci pour toute ces réponses , jai une derniére question:
mon frére a acheté un pc , il y avait norton livré avec , bon je me suis dit que je pourai prendre le cd pour le mettre sur mon pc mais il le ne détécte mm pas( je vais dans poste de travaille.......pas de cd détécté )