CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

installation AOE III

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:52:06

jai problém , quand je veut installer age of empire III sur mon pc , il me dit "Votre processeur ne prend pas en charge le SSE"
merde , jai pas dépensé 40 balle pour rien!
quelqun aurai la gentillesse de maider
:merci:

daxter360
daxter360
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:56:09

je c comment faire : je te donne mon adresse et tu m´envois ce jeu en recomandé, je le test j´y joue un peu et je te le reenvoi dans quelques mois. ok ?? ? lol
non je c pas pk ton pc te dit sa

jamon
jamon
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:00:33

Salut à toi !! Je comprends c´est chiant de ne pas pouvoir lancé un jeu que tu as acheté avec ta thune. Si ton ordinateur est récent je ne vois pas le problême avec le processeur. Si il est vieux par contre ça veux dire que ton processeur est pas assez puissant ou incompatible. Désolé pour toi. Sinon essaye de mettre à jour le pilote de ton processeur !!
:bye:

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:03:20

jai un intel pintium 4 1.3 Ghz , 700ddr , geforce 3

:-d

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:06:11

Bonsoir,

Ton processeur doit etre vraisemblablement trop vieux,donc en gros s´il n´y pas de patch (et jai vite fait cherché il n´y en a pas à ma conaissance),tu n´as pour optique que de changer de processeur mais en voyant la config de ton pc le mieux serait encore de changer de pc .

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:11:32

merci pour toute ces réponses , jai une derniére question:
mon frére a acheté un pc , il y avait norton livré avec , bon je me suis dit que je pourai prendre le cd pour le mettre sur mon pc mais il le ne détécte mm pas( je vais dans poste de travaille.......pas de cd détécté )

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:16:35

N´installe pas un norton c´est un antivirus qui puise trop de ressource ,redirige toi vers un antivirus gratuit tel que Avast(il faudra juste obtenir une clé d´enregistrement gratuit à partir du site)
http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html
Version french et voila.

heewoks
heewoks
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:17:17

t´es sur que c´est pas un dvd-rom que t´essaye de mettre dans un lecteur cd-rom :lol:

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:18:48

remarque..............peut étre que a raison . lol je vais voir

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:20:00

merci nickellegdi !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment