CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc me ruine...

THENIGHTMARE04
THENIGHTMARE04
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:00:29

bonjour a tous , donc je vous fais le topo :
Mon pc redemarre depuis 1ans pour un rien.
le disque dur tombe hs aujourd´hui j´en rachete un en esperant que sa remarche mes pareil.. durant l´intalation de windows sa reboot.

ma question est d´ou le probleme de redemarrage est du ?

merci d´avance.

jamon
jamon
Niveau 6
27 juin 2006 à 18:07:20

Salut à toi !! Le problême n´est peut être pas du au disque dur mais peut être au processeur et autres composants. Franchement je sais que c´est beaucoup mais si ton ordinateur est vieux fallait bien qu´il rende l´âme un jour. Sinon un informaticien sera plus calé que moi sur le sujet.
En espérant avoir répondu a ta question.
:bye:

heewoks
heewoks
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:12:21

ouais alim un peu faible, memoire defectueuese et meme une fois un gars a inversé le cable "power on" sur la carte mere, le code couleur n´etait pas respecté et le pc demarré bien mais 20 sec apres il se mettait en securité

Medine
Medine
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:28:15

Achéte un Mac.

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:44:53

pourquoi faire un mac ? c´est chere et vraiment pas terrible comme machoine (c´est mon avis hein)

torpin
torpin
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:48:32

un mac pas terrible? essai un G5 et on verra lol
mais cela étant dit, c´est vraiment chere

bon ok: 2 procco double coeurs + un auxiliaire, ca peut aider mais bon, pour surfer....

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:51:53

et pour les gamers çca vaut le coup le mac?

torpin
torpin
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:58:18

au niveau des perfs, oui, au niveau du prix non, au niveau du nombre de jeux non...

perf: sur le g5 cité plus haut: 5 procco (2 doublecoeur + un merdik) 1.5 go de ram, une geforce 6600gt: 200 images par secondes sur doom3, tout a fond en 1920x1200 ou un truc du genre
sur mon pc p4 2.8ghz, 1go de ram, x800xtpe: entre 25 et 60 images par secondes...

heewoks
heewoks
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:59:20

file un lien du comparatif stp

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
27 juin 2006 à 19:04:10

le G5 coute combien aussi ?
1200€ sans ecran ?
de quoi te faire un PC a base x2 4400+ et d´une x1900xtx

torpin
torpin
Niveau 7
27 juin 2006 à 19:04:19

peut pas, j´ai testé au tel avec un pote, c´est pas du officiel, on s´est foutu au memes endroits dans le jeu et on a comparé

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
27 juin 2006 à 19:04:44

xtx peu etre pas mais xt oui

torpin
torpin
Niveau 7
27 juin 2006 à 19:05:33

non le g5 il a couté 2000-3000 avec écran et un disque externe sur réseau de 800go

torpin
torpin
Niveau 7
27 juin 2006 à 19:06:41

toute facon, si ton pc te ruine, essai pas mac, sinon tu vas retrouver a la rue...

Jothren
Jothren
Niveau 3
27 juin 2006 à 19:27:43

Surement la Mémoire :ok:

strik-45
strik-45
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:20:47

faut voir, si il y a un seul bip lors du démarage ces que ton phériphérie est bien instaler mes est il de bonne qualiter seul un informaticien te le dira :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment