j peu parié k mon pc est l plu malade d tt la terre é il m rend malade ossi,au bout de 45 min de marche g des bugs (graphiques des taches noires sur l´ecran , l´ecritur ki é sur le bouton demarrer disparait , quand je clique sur arreter l´ordinateur on m donne pas les boutons habituels et on me donne changer d´utilsateur et fermer de session mais pas arreter , mettre en veille et redemmarer) mais avant que tout ca arrive le pc commence a etre de plus en plus lent ,é quand je veux desinstaller quelques logiciels et quelques jeux ca donne la bulle ou est ecrit (memoire virtuelle insuffisante) et j sais pas comment ca arrive un truc ===>les sauvegardes de mes jeux changent d´emplacement et je suis obligé de changer d´emplacement a chaque fois que je veux joué. et il y´a des jeux ki marche pas comme ils doivent marcher alor ke g la configuration materielle recommandee.
je sais que vous allez me demandez de formatter mon pc ou changer de windows ou bien changer du materiel , g fait tou ca mé ca march pa.
ma configuration:
-processeur intel p4 2.8 ghz
-carte graphique n-vidia ge force fx 5200 (182)
-carte mere via p4m800