En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help pk msn marche po!
wonder-mam
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:07:47
Dsl dfe vous embèté avec ce truc! mais je ne comprends pas pk kan je veux me conect a msn cela me dit un message avec ecris a coté 80040111 merci
wonder-mam
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:50:11
c horrible je veus aller sur msn ...ca me gave!!!
jamon
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:54:15
Salut à toi. Ca arrive que le serveur hotmail ait des problêmes reéssaye de te connecter. Espérons que ça remarche ce n´est que temporaire reste patient !!
mouloud75
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:00:43
moi ca marche trés bien (heuresement)
anttata
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:06:47
Ouais moi aussi ça marche bien.
MadMax37
Niveau 11
27 juin 2006 à 18:35:22
le blem viens de chez toi MSN fonctionne toujours tres bien