CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Problème]Ne pas laisser de trace

[Marseille_13]
[Marseille_13]
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:20:22

D´abord bonjour tout le monde
Alors enfet j´ai un problème , depuis peu de temps , ma mere ma empéché d´aller sur Msn et tout ce qui est chat , car elle trouve que " je suis trop vulgaire" sur ces chats...
enfin bref le probleme n´est aps la , donc je sais que j´ai une interdiction d´aller sur msn , mais le truc c´est que je devait voir ma meuf aujourd´hui, je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais bon , je ne pouvais pas faire autrement que d´aller sur msn pour aller lui parler...donc je suis plutot allé vers Web Messenger , pensant que je prenais moins de risque.
Mais je viens d´apprendre un instant que si je devais me faire grillé , ca passera tres mal!!Et qu´un de mes potes qui est tres fort en informatique pourrait éventuellement venir vérifier si je n´avais pas eu acces sur msn..
Donc je voudrais tout simplement effacer TOUTES les traces possible, je ne suis allé que sur web messenger , je n´ai aps utilisé Msn..
Voila merci d´avance et désolé pour les quelques fautes si y´en a , j´ai un peu tapé a la rache....
PS: J´ai déja fait Outils>Options internet effacer l´historique,les fichiers et les cookies mais j´ai peur qu´il reste encore des traces

PS (2) :Ce texte est une copie du forum internet , je me suis dit que finalement ca concerne un peu aussi le pc et je pense avoir + de réponses ici..
Merci d´avance

--coco--
--coco--
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:22:11

SOLUTION : arrete d´etre vulgaire sur msn :), c´est plus simple

[Marseille_13]
[Marseille_13]
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:25:01

Lol , je m´attendais aussi a ce genre dé réponses :)
Ba disons que pour elle délirer entre potes en parlant avec mon language quand je suis avec eux , c´est sur que c´est pas pareil quand je parle avec elle...

[Marseille_13]
[Marseille_13]
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:40:21

aie :up:

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:42:04

fallait envoyer un mail :hap:

[Marseille_13]
[Marseille_13]
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:46:25

euh j´ai aps trop compri , tu veux dire envoyer un mail a la place d´aller sur Web messenger ?
Tfacon c´est déja fait alors...

[Marseille_13]
[Marseille_13]
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:59:47

:up: :malade:

philib-
philib-
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:19:34

si c´est un vrai pote il te balancera pas :-)

[Marseille_13]
[Marseille_13]
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:19:35

Ouais , le truc c´est que j´ai 14ans et qu´il en a 40 a peu pres , donc si ma mère lui demande de regarder je sais pas commment il réagira..

Alexenzo17
Alexenzo17
Niveau 5
27 juin 2006 à 21:03:40

nan, si tu passes par web messenger, sa se verra pas...

simon200
simon200
Niveau 8
27 juin 2006 à 21:17:08

Si tu as Firefox, c´est simple, Outils\effacer mes traces\ et tu coche cache,historique,cookie et sessions d´identification. en principe tu risque plus rien.

frodon_sacquet2
frodon_sacquet2
Niveau 3
27 juin 2006 à 21:17:23

Télcharge CCleaner

guiss056
guiss056
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:18:33

sinon ccleaner

guiss056
guiss056
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:19:51

oups on a poster en meme temps

frodon_sacquet2
frodon_sacquet2
Niveau 3
27 juin 2006 à 22:01:20

lol

[Marseille_13]
[Marseille_13]
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:43:12

Ba enfet j´utilise un peu les deux , mais la j´utilise IE donc j´ai déja fait outils options internet et j´ai effacé tout ce qui était effacable :) sinon j´ai déja entendu parler de CCleaner mais je connais pas donc je vais aller voir ca tout de suite!
merci pour vos réponses et si vous avez d´autres avis n´hésitez pas

Lastroy
Lastroy
Niveau 5
29 juin 2006 à 08:50:45

Télecharge un Live CD de Ubunto et utilise le pour aller sur MSN

tres facile d´utilisation , c´est un OS complet dans un cd ----­Qui ne touche pas au disque dur---- donc , aucune trace , comme si il ne c´étais rien passer .

Donc , tu peut regarder des trucs que ta mere ne veut pas , chatter , et autres (h4x0r3r) sans que ta mere se rend compte de rien car il ny a pas de trace

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:15:43

Tu formate :sournois:

:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment