D´abord bonjour tout le monde
Alors enfet j´ai un problème , depuis peu de temps , ma mere ma empéché d´aller sur Msn et tout ce qui est chat , car elle trouve que " je suis trop vulgaire" sur ces chats...
enfin bref le probleme n´est aps la , donc je sais que j´ai une interdiction d´aller sur msn , mais le truc c´est que je devait voir ma meuf aujourd´hui, je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais bon , je ne pouvais pas faire autrement que d´aller sur msn pour aller lui parler...donc je suis plutot allé vers Web Messenger , pensant que je prenais moins de risque.
Mais je viens d´apprendre un instant que si je devais me faire grillé , ca passera tres mal!!Et qu´un de mes potes qui est tres fort en informatique pourrait éventuellement venir vérifier si je n´avais pas eu acces sur msn..
Donc je voudrais tout simplement effacer TOUTES les traces possible, je ne suis allé que sur web messenger , je n´ai aps utilisé Msn..
Voila merci d´avance et désolé pour les quelques fautes si y´en a , j´ai un peu tapé a la rache....
PS: J´ai déja fait Outils>Options internet effacer l´historique,les fichiers et les cookies mais j´ai peur qu´il reste encore des traces
PS (2) :Ce texte est une copie du forum internet , je me suis dit que finalement ca concerne un peu aussi le pc et je pense avoir + de réponses ici..
Merci d´avance